Eco-Délégués

Compte-rendu de la réunion éco délégués du vendredi 12 janvier 2024

Par GILLES ARNAUD GAUJARENGUES, publié le lundi 15 janvier 2024 10:08 - Mis à jour le lundi 15 janvier 2024 10:08

 

Compte-rendu réunion éco-délégués vendredi 12/01/2024

Présents : Joseph, Loucas, Lucile, Marie, M. Gaujarengues, Mme Coudray,

Quel thème ?

Quoi ?

Qui ?

Tri du pain

  • 1000 g de pain (semaine 2)
  • Affichage d’un tableau sur la porte du réfectoire
  • Joseph et Loucas (pour peser le pain)
  • M. Gaujarengues pour réaliser le tableau

Recueil des bonnes pratiques écologiques au collège

  • Réalisation d’un Recueil des bonnes pratiques écologiques au collège (en PJ)
  • Les membres de la commission CVCe