Tri du papier
Par GILLES ARNAUD GAUJARENGUES, publié le jeudi 4 avril 2024 12:20 - Mis à jour le vendredi 5 avril 2024 07:53
Depuis maintenant plusieurs années, le collège tri le papier. Dans un établissement scolaire où ce matériau est un des plus utilisé et donc jeté, ce n'est pas rien. Mais, mieux encore, ce sont des élèves qui accompagnés par un adulte, font *
Depuis maintenant plusieurs années, le collège tri le papier. Dans un établissement scolaire où ce matériau est un des plus utilisé et donc jeté, ce n'est pas rien. Mais, mieux encore, ce sont des élèves qui accompagnés par un adulte, font ce premier geste de développement durable. Mieux encore car c'est en mettant en pratique des éléments théoriques qu'on apprend le mieux.